"Boule"/gros bouton sur sexe

Legarsdu70 - 24 mai 2024 à 17:54
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 24 mai 2024 à 18:04

Bonjour à tous!

1er post pour moi mais pas rassuré...

Depuis une petite semaine, une bosse est apparue spontanément à la base de mon pénis, presque sur l'encolure, ca ne me l'a jamais fait et j'ai une bonne hygiène. 

Elle etait toute ronde, rose, presque blanche est plutot dure, et faisait 5 bons mm. Et indolore. Depuis, elle a grossi un peu et fait presque 1.5cm, puis elle s'est percée toute seule et du liquide transparent est sorti, on dirait pas vraiment du pu (et tant mieux). J'ai essayé d'en faire sortir un max de façon stérile bien-sûr mais elle a repris ses 1 cm et demi dès le surlendemain. Toujours indolore mais ca tire la peau dès que je la touche.

1ere photo: au début, 3eme photo: aujourd'hui. boule un peu rouge car j'ai essayé de la drainer.

Je n'ai pas eu de rapports non protegés ou autres contacts, et n'ose pas aller chez la medecin car j'ai peur a la fois d'etre gené ou meme que mon corps "réagisse" une fois devant elle..... 

Qu'est- ce que ca peut être? Et si ca part tout seul, combien de temps ca peut mettre?

Je vous remercie vraiment! Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 440
24 mai 2024 à 18:04

Bonjour,

Et qu'en pense ton médecin ?

C'est certainement par lui qu'il aurait fallu commencer. Car il est impossible de proposer le moindre avis sérieux sur de simples photos. Surtout dans le domaine dermatologique (mais pas que....). Et l'examen clinique reste la base de tout acte et de toute décision médicale.

La "télé-consultation " a ses limite et reste un leurre qui n'arrivera jamais à pallier au manque de praticiens....


0