Crises d'angoisses fréquentes
BoucBavard93 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je préfère rester anonyme pour éviter que quelqu'un me reconnaisse, mais en ce moment, il y a quelque chose qui cloche avec moi.
J'ai 12 ans, et, en ce moment, je me sens assez mal, sans aucune raison, je me met à trembler, à pleurer et ma respiration devient de plus en plus irrégulière.
Quand je suis chez moi, généralement, j'appelle mes parents, histoire qu'ils me rassurent et qu'ils fassent passer ma crise. Mais quand je suis avec des amis, c'est beaucoup plus compliqué, déjà, je déteste qu'on s'inquiète pour moi ou qu'on croit que je veux passer pour la victime, je n'aime pas être le centre de l'attention, et même si je sais que mes amies sont toujours là pour moi, je ne peux pas m'empêcher de dire que tout va bien alors que je suis littéralement angoissée sans en connaître la raison...
Des fois, je fais un effort pour essayer de trouver la cause de ces angoisses mais je ne trouve rien de plausible, ou de rationnel.
J'ai peur que ce qui m'arrive en ce moment soit plus grave que je ne le pense...
Merci d'avance pour ceux qui auraient peut-être des conseils à me donner !
Aurevoir !
1 réponse
-
Bonjour.
Qu'en disent tes parents ?Et que font-ils pour faire passer tes "crises" ?
-Sof-
-
Mes parents pensent que c'est simplement lié au stress ou au manque de sommeil, mais j'en ai pas vraiment l'impression.
Pour faire passer mes crises, généralement, ils me font sortir prendre l'air, ils essayent de me faire penser à autre chose avec un livre, en regardant la télé... des choses comme ça.
-