Mon voisin me viole

Victoria35 -  
 Bri_ence -

Bonjour j'ai 15 ans et je me suis fais violée par mon voisin tout à commencer quand on a déménager il me disait des mots doux puis il m'enbrassait et sans l'autorisation de ma mère il entrai et me caréssai quand j'ai dis qu'il arrête de me toucher il continuait quand ma mère était rentré je lui ai expliquer ce qui s'est passé elle me grondait quand même et es parti voir le voisin puis nous avons déménager et je voudrais savoir si il a des chances que je suis enceinte puisque nous avons eu de rapport une fois et non protéger

2 réponses

1. Radinoz Messages postés 7259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

Bonjour

De quand est-ce que ça date ?

Tu en as parlé avec ta mère ?

;)

0
  2. Bri_ence

Bonjour,

je suis désole de t'annoncer que c'est possible que tu sois enceinte... Il faudra effectuer un test, je te conseille d'en parler a une personne de confiance. Car ce n'est en aucuns cas de ta faute et c'est mieux de pas garder sa pour toi. 

Il me semble que tu as dit que tu avais démenager. . Est ce que tu as pensé a porter plainte ou en parler a un adultes de confiance ?

Courage a toi

B xx

0