Mal être et faim après les repas
Bonjour, il y a deux jours j’ai fais un barbecue où j’ai énormément manger de chose peu saine, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la quantité aussi et depuis j’ai comme des sensations de faim tout le temps des mal de ventre des envies de vomir et sors de mon ventre beaucoup moins de chose qui rentre, ces sensations de faim m’empêche de dormir la nuit, aurais vous une explication ou des conseils, merci
Ps: plus jamais je ne mange autant >~<
Ps: plus jamais je ne mange autant >~<
A voir également:
- Mal être et faim après les repas
- Pourquoi j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Glycémie 2h30 après repas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…