Sterilet Kyleena, déprime, extrasystoles

Fermé
Chatounette - 16 avril 2021 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2021 à 14:25
Bonjour,
Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse et déprime alors que je ne suis pas quelqu'un de facilement sujette à cela d'habitude.
A chaque ovulation j'ai une bonne demie journée de grosse douleur ce que je n'avais pas quand j'étais sous pilule.
Et depuis 2 mois j'ai commencé à faire des extrasystoles bien plus prononcées pendant la période que je suppose être celles des règles (à peu près 15 jours après les douleurs de l'ovulation et quelques saignements).
Sans oublier bien sûr une bonne grosse fatigue qui peut me rendre soupe au lait...
Pensez vous que mes symptômes soient liés au sterilet ? J'ai vu beaucoup de témoignages très négatifs sur le Mirena mais pas forcement sur le Kyleena.
Avez vous aussi eu des extrasystoles avec vos stérilets ?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2021 à 15:34
Bonjour

Tu as jamais lu la notice? Rubrique effets secondaires.

Si les effets secondaires continuent après le 6e mois, ça veut simplement dire que ton corps supporte pas le dosage (et cherche à te le faire comprendre).

De quelle pilule parles-tu ? Car la grande majorité SUPPRIME l’ovulation. C’est donc forcément différent...

;)
3
Ludeal G. Et non je n'avais pas lu la notice....j'avais suivi mon gyneco qui m'avait dit qu'avec ce sterilet l'hormone était si peu dosée qu'elle n'entraînerait pas ou peu d'effets secondaires
1
Utilisateur anonyme > Chatounette
19 avril 2021 à 14:25
Ludeal est une oestroprogestative qui supprime l’ovulation, donc les saignements ne sont pas des règles...
Et le kyleena est un progestatif pur avec lequel tu peux ovuler et donc avoir de vraies règles.

Donc totalement incomparables ;)

 mon gyneco qui m'avait dit qu'avec ce sterilet l'hormone était si peu dosée qu'elle n'entraînerait pas ou peu d'effets secondaires 


Oui bon ça c’est de la pub... tu es pas obligée de faire une confiance aveugle dans ce qu’on te raconte... ;)
-1