Besoin des vos conseils

Joanna95 - Modifié le 20 avril 2021 à 08:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2021 à 08:52
Bonjour,
J’ai besoin des vos conseils car je ne sais plus comment me comporter.
J’ai 8 ans avec mon homme, lui 36 moi 26 ans, l’année dernière je suis tombée enceinte et depuis mon 7eme mois de grossesse nous n’avons plus eu des rapports, j’ai cru que c’était normale car moi aussi je n’avais pas trop envie ( peur de faire du mal au bébé ). Notre enfant va avoir 6 mois bientôt et toujours nous n’avons pas de rapport donc ça fait 9 mois sans rapports . J’ai essayé de parler avec lui mais je pense qu’il dit que des prétextes ( trop fatigué, le jour d’accoudement il était présent e ça a changé qqch en lui, il faut donner son temps tout rentra à ça place ect ) pourtant avant nous avons eu une vie sexuelle normale et je n’ai pas du tout changé physiquement après mon accouchement je peux dire que dans mon pays j’étais miss aussi ( mais maintenant avec cette situation je ne me sente plus belle comme avant.. ) .
Je ne sais plus que penser, peut être qu’il me trompe, parfois je le touche et il me refuse, il préfère dormir dans l’autre chambre car j’allaite ma fille pendant la nuit et il dise que s’il se réveille il ne dort plus bref il se masturbe aussi pendant la nuit quand il pense que je dors.
Je ne comprends plus rien, je n’ai pas d’autres expériences avec des hommes lui est le seul, parfois j’ai envie de partir mais je pèse à ma fille et aussi je l’aime....
Des conseils ? Merci pour votre temps...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 avril 2021 à 08:52
Bonjour,
Situation effectivement difficile et je vais de conseiller de consulter un sexologue, si possible tous les deux
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0