Rupture

Fermé
Caline23121974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 19 avril 2021 à 13:53
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 avril 2021 à 13:55
Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne.

Je suis amoureuse d'un homme depuis 13 ans mais nous avons débuté une relation en octobre 2019 (il était en instance de divorce).
Tout se passait bien puis 3 mois après, il est revenu vivre avec sa femme.
Bien sûr cela n'a pas fonctionné, il est revenu vers moi une seconde fois et même une 3ème fois (je sais vous allez dire elle est folle cette femme mais mes sentiments pour lui sont très forts).

Lui et sa femme ont réellement divorcés (en janvier), nous étions de nouveau ensemble depuis octobre. Nous n'avions pas de projets communs car il voulait prendre le temps (enfin ce qu'il me disait).

Il y a 15 jours, j'ai découvert qu'il me trompé et que c'était sérieux avec cette femme. Il ne m'a jamais avoué cela et m'a même traitée de folle...
La semaine dernière, il m'annonce qu'il bloque mon numéro le temps d'en avoir un nouveau, qu'il s'installe avec elle...

Je suis anéantie de ce manque de communication.

Je n'espère plus rien car pour moi ce n'est pas un instable mais un manipulateur.

Qu'en pensez vous, aidez moi à finir d'ouvrir mes yeux bien mouillés....

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
19 avril 2021 à 13:55
Bonjour,

Merci de poster votre message ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
0