SOS crainte

Neo - 19 avril 2021 à 20:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2021 à 08:20
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans qui n'a jamais complexé sur la taille de mon sexe de 13 cm de long maximum. Largeur standard, seulement voilà j'ai peur des femmes qui aiment les grands et gros pénis qui en parlent d'une sensation plus forte. J'essaye de repérer ces femmes et les éviter,une fille était amoureuse de moi et je l'ai refusé j'ai su qu'elle aimait bien la profondeur de son vagin que le bord. Je cherche le contraire puisque le fond du vagin je pense être limité et vu que la taille du vagin c'est complexe je ne sais pas si j'y arriverai. J'ai très peur d'une tromperie a ce pour un plaisir plus fort et je comprends mais en même temps je veux pas avoir mal. Si seulement la sincérité était plus présente tout en restant correct et pourquoi pas rester amis. Je préfère ça que ça part en vrille dans la tromperie ,je ne prends pas de risques je suis sensible avec un bon cœur. Le seul moyen de nous rassurer c'est des zones érogènes puissantes bien placés et les mauvaises endormi ou la douleur au fond génial pour une petite pour se sentir en confiance. La taille du vagin y joue pour quelque chose ? Y a t'il un moyen de savoir à l'avance une taille de vagin ou une fille qui est désavantageuse au niveau de sa sexualité je me sentirai mieux que l'inverse mais faut la trouver et là je l'aimerai sans compter. Qui est qui ? Une femme amoureuse ça ne suffit plus depuis que je connais les désirs des femmes en sexes masculin ça me fait peur. On dit que ça s'adapte j'ai pas l'impression. Vous allez me dire il faut s'aimer mais je peux pas aimer une femme qui prend son pied avec un plus membré,et qui s'ennuie avec moi. Des femmes veulent s'adapter et il y a parfois moyen mais certaines pas intelligente ne font rien c'est direct c'est mort d'avance. Elle a ses préfèrences visuellement du membre ça ne me dérange pas mais au niveau sensations la non. Les sextoys c'est pas mon truc franchement. Je ne sais plus quoi faire pour détecter une femme compatible pour une relation saine.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 avril 2021 à 08:20
Bonjour,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Que les femmes aiment les gros sexe est un fantasme
Et il vaut mieux une sardine bien agile qu'un mérou qui roupille ou qui est trop pressé si tu vois ce que je veux dire

0