Grossesse possible ?
Miss-lilie-26
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Rosa21_ Messages postés 33 Statut Membre -
Rosa21_ Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets ce post car, je suis censée avoir mes règles depuis le 28 avril. En fait, je suis allée aux toilettes mercredi, j'ai eu du sang clair sur mon papier, donc pour moi, c'était l'arrivée de mes règles. Sauf que depuis, j'ai des pertes marrons mais c'est tout. Je mets des protections mais je n'ai pas de tâches dessus. Mes règles vont elles arrivées ? Dois je attendre avant de faire mon test ?
Merci :-)
A voir également:
- Grossesse possible ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Pour moi, essai de faire un test de grossesse pipi, voir plusieurs pour être déjà un peu fixé. Des pertes peuvent arriver en début de grosesse (j'en ai eu mon aussi).
Bonne journée à toi
--
J'ai un stérilet en cuivre ;-)
Le cuivre est spermicide... il y pas de soucis de grossesse... tu sens toujours les fils ?
le simple fait que tu t'inquiètes peut suffire à tout bloquer
Non je ne sens rien de particulier. Apres, j'ai eu un traitement par antalgiques en perfusion car j'ai été hospitalisée, est ce que ça peut jouer sur l'effet du cuivre ?
Ma sœur est tombée enceinte sous stérilet, j'avoue que je me pose des questions du coup ^^ et vu que je stresse beaucoup en ce moment pour pas mal de raisons, ça peut certainement décaler mes règles effectivement :-(
Non pas sur le cuivre, mais sur tes règles oui. Tout médicament peut dérégler le cycle.
Après rien n'empêche de faire un test, minimum 3 semaines post date du dernier rapport pour que ça soit fiable à 100%
D'accord, merci beaucoup ! :-)