Baisse de la vue inquietante

Jelena - 11 mai 2021 à 05:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mai 2021 à 09:31
Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai realisé un bilan visuel oû l’on m’indique une baisse de l’oeil gauche. Depuis 10 ans ma vue n’avait jamais bougé et s’etait stabilisée et lorsque j’essai de lire sans lunettes je suis obligé presque de me coller à mon ecran. Surtout que recemment j’ai eu des soucis au niveau des yeux comme un fond d’oeil qui m’a laissé des sequelles à l’oeil droir notamment ma pupille qui est largement plus grosse que l’oeil gauche et recemment j’ai realisé un irm avec injection qui m’a crée des effets secondaires ainsi qu’une grosse lypothimie qui m’a brouillé la vue avec vision d’etoiles 5 minutes durant. Et depuis cela j’ai fait un bilan visuel et comparant ma vue d’il ya un mois de tout cela ma vue a drastiquement baissé je voit largement moins bien qu’avant qachant que ma vue a toujours ete stable et cela m’inquiete ayant une forte correction + astygmatisme. Aucun ophtalmo n’a su repondre et j’ai peur que ma vue regresse encore alors que j’ai deja une vue catastrophique

merci de vos reponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 mai 2021 à 09:31
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner nous n'allons pas pouvoir devant nos écrans t'en dire plus que les ophtalmos que tu as consulté.
La maladie de Horton a-t-elle été évoquée?
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508851-troubles-de-la-vision-causes-symptomes/

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0