Piqûre Ovitrielle

Stefdu67 - 10 mai 2021 à 22:39
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 mai 2021 à 08:34
Bonjour,


Je suis en parcours insémination et je dois faire ma 2eme insémination mercredi et ce soir je devai fire ma piqûre d'ovitrielle et je me suis louper dessus: la moitié du produit a été dans le capuchon du stylo et je suis super dégoûter car je repond super bien à mon traitement!! Vous pensez que je peux toujours faire mon insémination mercredi?? J'ai essayer d'appeler la sage femme mais comme c'était apres 20h, je n'ai pas eu celles qui s'occupent des dossiers, du coup j'ai peur de les rappeler demain!! Je suis vraiment énerver contre moi-même d'avoir presque échouer avant d'atteindre le but. Sa vous ai déjà arrivé??

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 11 mai 2021 à 08:34
Bonjour,
"Sa vous ai déjà arrivé? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Vraiment désolé mais pas d'autre conseil à te donner que d'appeler la sage femme ce matin
1