Stent et douleurs

NOUREDDINE - 9 mai 2021 à 18:00
 NOUREDDINE - 10 mai 2021 à 17:43
Bonjour, est ce que j'ai le droit de demander à un chirurgien de retirer le stent de l'artère interne de la carotide ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
9 mai 2021 à 20:03
Bonjour,

Pour quelle raison précise ?
0
BONJOUR ¨
C'est comme si il y'a un pincement sous la cicatrice à l'endroit oû se trouve le stent . Il y'a aussi l'extrémité du stent touche la mâchoire ( à coté de l 'oreille , quand je parle et quand je mange avec les mouvements de la mâchoire , cette dernière touche le stent .
MERCI
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
10 mai 2021 à 16:21
Avez vous revu votre chirurgien ? lui avez vous parlé de ce problème ?
0
BONJOUR , avant l'opération , le chirurgien a dit qu'il va nettoyer l'artère interne sans mettre de stent , après l'opération il passait me voir pour me rassurer et avoir de mes nouvelles , et comme j'avais les agrafes et la zone opérée était sous l'effet de l'anesthésie , je ne ressentais pas un objet sous la peau . Une fois les agrafes ont été enlevées une semaine après l'opération , pas de traces de ce chirurgien , et c'est à la maison que j'ai découvert qu'il y'a un objet sous la peau ( peut être un stent ).
je verrai ce chirurgien le 12 JUIN 2021 . Et je ne sais pas comment faire et comment parler avec lui , et je ne sais pas s'il va accepter de retirer cet objet de mon corps parce que cet objet représente la souffrance .
MERCI.
0