Pilule oups
melie241
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi et samedi je dois reprendre une nouvelle plaquette.
Mais vu qu’on a congé 2 jour plutôt que prévu en me levant ce matin j’étais persuadé d’être samedi du coup j’ai pris ma pilule mais genre 15 minutes après l’avoir prise je me suis rendu compte de mon erreur... est-ce que c’est grave est-ce que je dois faire quelque chose de spécial la ?
J’espère que quelqu’un pourra mon dire plus.
Merci
J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi et samedi je dois reprendre une nouvelle plaquette.
Mais vu qu’on a congé 2 jour plutôt que prévu en me levant ce matin j’étais persuadé d’être samedi du coup j’ai pris ma pilule mais genre 15 minutes après l’avoir prise je me suis rendu compte de mon erreur... est-ce que c’est grave est-ce que je dois faire quelque chose de spécial la ?
J’espère que quelqu’un pourra mon dire plus.
Merci
A voir également:
- Pilule oups
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
La plaquette entamée à garder en plaquette de secours pour les pertes de comprimés ou pour des enchaînements