De l’aide pour un dernier voyage

Signaler
-
Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
-
Bonjour, Je veux vraiment mourir svp donnez une solution et ne me dites pas « vas voir un médecin ou un psy » aidez moi s’il vous plaît s’il vous plaît

1 réponse

Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
7 826
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu ne souhaites pas rencontrer un Médecin ni un Psy .... pour quelle raison ?

Merci de nous en dire un peu plus, en quelques lignes et déjà ton âge et si tu es un homme ou une femme.

Tu vis donc au Martinique.
Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
7 826 > Tristan
Hello

" Elle est mûrement réfléchi ... " c'est-à-dire?

Tu n'as que 18 ans ........

L'origine de ces idées suicidaires est liée à ta santé ?

Ou est-ce que les problèmes se situent dans le domaine relationnel ou familial ou social (scolaire ou professionnel) ?
>
Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021

Oui effectivement je n’ai que 18 ans, mais non ce n’est pas du à un problème de santé en particulier mais je suis simplement épuisé mentalement depuis bien trop longtemps je ne sais pas Si l’hostilité de mon entourage y joue un rôle mais j’y ai réfléchi depuis plusieurs mois Maintenant et je veux réellement m’en aller j’aimerai de l’aide svp Begonie et pas parler sans cesse sans réel issus svp
Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
7 826 > Tristan
Tu comprendras que tu ne trouveras pas des solutions permettant de mettre fin à ta vie sur notre site Santé-Médecine.

Par contre nous répondons volontiers aux questions et donnons volontiers des conseils ou une orientation vers où se diriger pour trouver une solution bien moins radicale que de se suicider.

Et, franchement, pour quelle(s)s raison(s) refuses-tu une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé que ce soit un Médecin ou un Psy ?
>
Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021

Je ne la refuse pas mais je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre son temp, je sais ce que je veux et le psy ni le médecin ne pourront m’aider, j’aimerai m’en aller sans souffrir tt simplement car je veux m’en aller parce que justement je n’aime pas souffrir sauf que j’ai lu plusieurs articles sur des tentatives qui n’ont pas aboutit à cause de réanimation après avoir pris de lourdes voir très lourdes doses... Merci Begonie je comprend si vous me dites que vous ne pouvez pas m’aidez bonne journée à vous.
Messages postés
72503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
7 826 > Tristan
Prend un peu de distance et cherche à imaginer ta voie de vie différemment qu'actuellement.