Peur des hommes
Bonjour,
J'ai 26 ans et jamais eu de copain, donc pas de relations sexuelles
J'ai peur des hommes et il m'est impossible d'aller vers eux sans avoir peur
Suis je la seule ? J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ressentant la même chose que moi...
Je n'arrive pas à avancer, même avec psychothérapie qui dure depuis 2 ans
J'ai 26 ans et jamais eu de copain, donc pas de relations sexuelles
J'ai peur des hommes et il m'est impossible d'aller vers eux sans avoir peur
Suis je la seule ? J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ressentant la même chose que moi...
Je n'arrive pas à avancer, même avec psychothérapie qui dure depuis 2 ans
A voir également:
- Peur des hommes
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Menopause des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Hommes en érection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Les " échanges avec des personnes ressentant la même chose " ne te seront pas aidantes car chaque personne est unique et chaque problème de santé, comme ton problème aussi, est unique.
Juste quelques questions :
Comment s'est proposée cette psychothérapie, par qui ?
Le ou la psychothérapeute est-ce un(e) Médecin-Psychiatre-Psychothérapeute ou un (e) Psychologue reconnu(e) ?
As-tu eu le bénéfice d'une consultation avec un(e) Psychiatre avant de commencer la Thérapie ?
Les " échanges avec des personnes ressentant la même chose " ne te seront pas aidantes car chaque personne est unique et chaque problème de santé, comme ton problème aussi, est unique.
Juste quelques questions :
Comment s'est proposée cette psychothérapie, par qui ?
Le ou la psychothérapeute est-ce un(e) Médecin-Psychiatre-Psychothérapeute ou un (e) Psychologue reconnu(e) ?
As-tu eu le bénéfice d'une consultation avec un(e) Psychiatre avant de commencer la Thérapie ?
Je vois une psychiatre et une psychologue afin de travailler sur des traumatismes du passé, mais rien n'y fait
Rien n'avance et c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'aller sur internet voir si des femmes étaient dans le même cas que moi pour en parler