Pilule seasonique
Bonjour,
Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis censé avoir des pertes .
Mais elles sont minimes et j’ai des douleurs au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles mais rien .. j’ai fait un test de grossesse qui est négatif !
Est ce normal que ce soit des pertes minimes comme sa ?
Je vous remercie ????????
Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis censé avoir des pertes .
Mais elles sont minimes et j’ai des douleurs au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles mais rien .. j’ai fait un test de grossesse qui est négatif !
Est ce normal que ce soit des pertes minimes comme sa ?
Je vous remercie ????????
A voir également:
- Pilule seasonique avis
- Seasonique : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule misolfa avis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation dus à la baisse des hormones des cp blancs
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause des cp blancs à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation dus à la baisse des hormones des cp blancs
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause des cp blancs à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas