FIV : 1ère tentative = échec
Fermé
Angelica2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
13 juin 2011 à 20:33
Sara - 14 mai 2021 à 12:56
Sara - 14 mai 2021 à 12:56
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans et cela 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais mon mari est atteint du azoospermie. Nous avons tenté une 1ère FIV en juin 2011 qui s'est malheureusement soldé par un échec. Depuis, j'ai du mal à garder le moral et à comprendre cet échec. Je reste néanmoins motivée par une 2nde tentative et j'aurais aimé avoir des conseils pour celles qui ont réussi à la 2ème ou 3ème tentative ?
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans et cela 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais mon mari est atteint du azoospermie. Nous avons tenté une 1ère FIV en juin 2011 qui s'est malheureusement soldé par un échec. Depuis, j'ai du mal à garder le moral et à comprendre cet échec. Je reste néanmoins motivée par une 2nde tentative et j'aurais aimé avoir des conseils pour celles qui ont réussi à la 2ème ou 3ème tentative ?
A voir également:
- Que faire après 4 fiv négative forum
- Échec fiv 1 quand recommencer - Meilleures réponses
- Échec tec quand recommencer - Meilleures réponses
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
12 réponses
Angelica2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
15
14 juin 2011 à 20:23
14 juin 2011 à 20:23
Bonjour,
Merci pour tes encouragements. Un 2ème rdv est prévu à la fin du mois de juin pour programmer une autre FIV. Depuis ma 1ère FIV, j'ai toujours des nausées malgré ma pds négative après le transfert de 2 embryons. Pourquoi la 1ère fiv ne marche rarement ? Sinon, je suis très heureuse pour toi et je rencontre pas mal de couples qui ont eu de la chance . Ca m'aide car j'y crois un peu plus chaque jour.
Merci pour tes encouragements. Un 2ème rdv est prévu à la fin du mois de juin pour programmer une autre FIV. Depuis ma 1ère FIV, j'ai toujours des nausées malgré ma pds négative après le transfert de 2 embryons. Pourquoi la 1ère fiv ne marche rarement ? Sinon, je suis très heureuse pour toi et je rencontre pas mal de couples qui ont eu de la chance . Ca m'aide car j'y crois un peu plus chaque jour.
15 juin 2011 à 18:58
il ne faut pas y penser , peut être donner trop d'importance a cette fiv joue inconsciemment sur toi et ton corps.
courage et tiens ns au courant