Risque de grossesse ?
Rosa21_ Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que vous allez tous bien.
alors, je voulais vous faire part de mon "histoire" : j'étais avec mon copain il y a mtn 5 semaines alors il faut savoir qu'il m'a doigté, et que juste après il a baissé son pantalon (il n'y a eu 0 contact direct MAIS) j'ai cru pendant un instant voir qu'il avait touché son penis... suite à ca il m'a re-doigté. Je me souviens plus très bien de la scène, je pensais que c'était sans risque mais maintenant j'ai 4 jours de retard ... je ne sais pas si c'est du au stress ou à autre chose mais j'aimerais bcp que vous m'eclairiez.
(+il n'avait pas ejacule à ce moment là)
j'ai tout de même fait un test hier qui s'est avéré négatif mais vous savez j'ai peur que ce soit "un faux négatif"
qu'en pensez vous ? Pourquoi un retard de 4 jours ?
le risque existe-t'il ?
je vous remercie d'avance et encore désolée je me sens si gênée de devoir demander ce genre de chose afin d'être rassurée ...
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Aucun risque. Tu devrais réfléchir à une contraception plutôt que stresser pour rien.
https://www.choisirsacontraception.fr/
Tu as du retard parce que tu stresses. Ton corps est une éponge face à tes émotions.
;)
--