A voir également:
- J'ai envie de mourir
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
9 095
13 mai 2021 à 05:45
13 mai 2021 à 05:45
Bonjour
Tu cherches un moyen pour mettre fin à ta vie et ceci après avoir pesé le pour et le contre.
Le ou les problèmes qui te font poser la question ont-ils un lien avec une une maladie physique ou un problème plutôt psycho-émotionnel pour lequel tu n'as pas pu trouver des solutions moins radicales que de chercher à mettre fin à ta vie.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as quel âge ?
Nous nous adressons ici à un Homme ou une Femme ?
Merci de nous en dire un peu plus déjà pour comprendre ta situation qui te fait faire cette demande.
Tu cherches un moyen pour mettre fin à ta vie et ceci après avoir pesé le pour et le contre.
Le ou les problèmes qui te font poser la question ont-ils un lien avec une une maladie physique ou un problème plutôt psycho-émotionnel pour lequel tu n'as pas pu trouver des solutions moins radicales que de chercher à mettre fin à ta vie.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as quel âge ?
Nous nous adressons ici à un Homme ou une Femme ?
Merci de nous en dire un peu plus déjà pour comprendre ta situation qui te fait faire cette demande.
Modifié le 13 mai 2021 à 19:58
Là seul chose que je peux dire c'est que c'est moi qui ai fait du mal au gens...
13 mai 2021 à 20:14
Et par rapport à ta phrase : " Là seul chose que je peux dire c'est que c'est moi qui ai fait du mal au gens... "
C'est-à-dire ?
13 mai 2021 à 22:02