[GALLE] Réapparition de boutons ?

Morgan_sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - Modifié le 26 mai 2021 à 19:23
Morgan_sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 21:08
Bonjour,

Je vous écris car je suis un peu perdu.
Je suis parti en déplacement début février à Paris et dans un autre pays.

3, 4 semaines après mon retour j’ai consulté mon médecin traitant suite à des démangeaisons et des boutons un peu partout notamment entre les doigts.
Mon médecin confirme que c’est la galle et me donne un traitement à suivre :

- Ascabiol
- Comprimés
- Bombe aérosol pour désinfecter les tissus

Bref je fais le traitement et 2 semaines plus tard : plus rien, plus de démangeaisons et les boutons ont disparu !
Me voilà heureux.

Mais voilà que depuis quelques jours, soit 4,5 semaines après le traitement et la disparition des symptômes, des boutons réapparaissent notamment sur les jambes et les avant-bras (chose étrange : rien entre les doigts).
Mon médecin me prescrit cette fois seulement de l’Ascabiol pour un nouveau traitement.

Cela commence à m’angoisser car bon ce n’est vraiment pas agréable vous me l’accorderez, et je suis départagé : est-ce une réaction allergique comme j’ai pu lire sur des forums, ou bel et bien la galle ?

PS : je précise que je vis avec ma famille et personne n’a été contaminé étrangement.

Voilà je poste ça ici dans l’espoir que quelqu’un ait une solution, non pas miracle, mais quelques conseils pour je ne sais pas ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Morgan_sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021
27 mai 2021 à 21:08
Du coup personne ?
0