Infection urinaire quand je bois un coup

Signaler
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
-
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 26 ans et je rencontre des problèmes seulement quand je bois de l'alcool, je bois un apéro très régulièrement et des soirée à plus soif... et cela fait 1 an que je subi des brulures au niveau du gland.

Quand je bois un apéro, ça me donne envi d'uriner toutes les 20 minutes (couleur très clair voir transparent comme de l'eau) ce que je trouve normal... enfin apparemment ça l'est, et j'ai des brûlures au bout du pénis jusqu'à ce que je retourne aux toilettes, quand j'urine à nouveau je ne ressens aucune brulure jusqu'à ce que j'arrête d'uriner et elles reviennent immédiatement. Ces brulures durent environ heure.

J'aimerai savoir s'il faut vraiment que je consulte un médecin, ou est ce juste une mauvaise santé du à une peut être trop grande consommation d'alcool.
A savoir que je bois 50cl à 1 litre d'eau par jour.

En attente de vos suggestions..
A voir également:

4 réponses

Messages postés
36584
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mai 2021
23 046
Le meilleur conseil est de consulter un médecin afin de vérifier qu'il n'y ait pas une infection.
Boire n'entraine pas autant de manifestations
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
3
C'est ce que je pense aussi, mais depuis que j'ai écris mon premier post, je n'ai plus mal alors que l'apéro n'est pas fini.
Avant ça arriver une fois tout les 3 ou 4 mois, alors que maintenant c'est plusieurs fois par semaine.
En effet il n'y a plus qu'a aller voir le médecin je n'osais pas lui en parler, sujet délicat ! Mais tant pis je prendrai sur moi j'en ai vraiment marre...

En tout cas parler de ce problème une fois via un forum fait du bien et je n'hésiterai moins à en parler à un médecin.
Messages postés
36584
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mai 2021
23 046
Pas inquiétude, les médecins en voient d' autres.. Et laisser une infection trainer( si jamais c'en est une) n'est pas une bonne chose.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021

Bonsoir ! Avez vous trouver d ou cela venait ?