Infection urinaire quand je bois un coup
Fermé
arcalide
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
-
21 févr. 2011 à 19:52
maxbrd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 20:45
maxbrd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 20:45
A voir également:
- Infection urinaire apres avoir bu de l'alcool
- Alcool et infection urinaire homme - Meilleures réponses
- Mal aux reins après avoir bu de l'alcool - Meilleures réponses
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
arcalide
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
8
Modifié par arcalide le 21/02/2011 à 20:13
Modifié par arcalide le 21/02/2011 à 20:13
C'est ce que je pense aussi, mais depuis que j'ai écris mon premier post, je n'ai plus mal alors que l'apéro n'est pas fini.
Avant ça arriver une fois tout les 3 ou 4 mois, alors que maintenant c'est plusieurs fois par semaine.
En effet il n'y a plus qu'a aller voir le médecin je n'osais pas lui en parler, sujet délicat ! Mais tant pis je prendrai sur moi j'en ai vraiment marre...
En tout cas parler de ce problème une fois via un forum fait du bien et je n'hésiterai moins à en parler à un médecin.
Avant ça arriver une fois tout les 3 ou 4 mois, alors que maintenant c'est plusieurs fois par semaine.
En effet il n'y a plus qu'a aller voir le médecin je n'osais pas lui en parler, sujet délicat ! Mais tant pis je prendrai sur moi j'en ai vraiment marre...
En tout cas parler de ce problème une fois via un forum fait du bien et je n'hésiterai moins à en parler à un médecin.