Règles qui ont durer 24h?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
-
Messages postés
116019
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Bonjour à tous ????????
Merci d’avance pour vos réponses ou conseils.
En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horloge ???? j’ai un cycle de 28j. Mes règles en avril était le 26 avril donc logiquement je l’ai attendait pour le ~24 mai. Mais voilà le vendredi 21 début de saignement ou de règle je ne sais pas trop. J’ai perdu du sang pensant à mes règle pas trop d’inquiétude mais samedi 22 fin de journée plus rien et depuis toujours rien. Puis je voir ceci comme des règles et repartir sur un cycle ?
J’ai eu les seins assez gonflé et douloureux avant ce saignement et là depuis hier ils sont « lourd » aucun symptôme ne serait-ce des leger mal de ventre du côté des ovaires gauche et droite. Alors dois-je prendre cela pour des règle ou bien faudrait-il que je vois mon médecin ? Merci à vous ☺️

1 réponse

Messages postés
116019
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
19 988
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.