Atrophie hyppocampique

Jea1012 - Modifié le 19 janv. 2021 à 00:24
Lala_Chamallow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 - 28 mai 2021 à 09:30
Bonjour,

Bonsoir,
Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus de 4 ans j’ai d’énormes douleurs à la tête. Au début nous pansions à de simple migraines donc les médecins, m’ont donner énormément de traitement pour cela du type zomigoro ect ce qui n’a pas fonctionné.

Ils ont ensuite penser à la contraception que je prenais pour mes règles énormément douloureuse. J’ai donc changer de pilule et prise une autre mais celle si en continue. Après cela ils ont un peu mis cette histoire de coter si je puis-je dire comme ça. Au cours de mon année de seconde j’ai eu des épisodes de douleurs très intenses à telle point de ma claquer la tête pour me soulager, dormir ne fessant plus rien ni les médicaments donner.

J’ai été emmener une fois à l’hôpital. Pour au final avoir une sinusite que j’ai aussitôt traité et les maux de tête continuant j’ai passer l’année dernière un irm cérébral ou ils ont vue que j’avais les sinus sphénoïdaux bouché. Traitement par naxomex pendant plus de 6 mois ce qui m’a bien soulagé.

Et à l’heure d’aujourd’hui je vis un cauchemar, les maux de tête sont de pire en pire chaque jour et me prend les yeux et les cervicales, me réveille la nuit, à certain moment je ne vois plus du tout et il y a 2 mois on a découvert en repassant un irm cérébral que j’avais une Atrophie hippocampique droite et pondique.
Je peut me mettre à bailler pendant des heures sans m’arrêter, je suis exténuer, la fatigue est présente des mon réveil, je peux M’endormir à n‘importe quel moment.
J’ai été hospitalisé pour faire une ponction lombaire et un ECG je crois et fais des tas de prise de sang...

Je suis dyspraxique et dyscalculique, ma mémoire de travaille est très impacter...
Si quelqu’un pourrait me conseiller ou autre ou connaît des personnes soufrant pareillement que moi.... pour moi cette année, C’est l’année du baccalauréat est c’est l’enfer...
Je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Lala_Chamallow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021
28 mai 2021 à 09:27
Bonjour ! J'ai vécu la même chose que toi. J'ai aussi 17 ans et j'ai une atrophie hyppocampique droite (pondique je sais plus mais bref). J'étais vraiment fatiguée, je baillais tout le temps j'étais molle, je perdais la mémoire... Est- ce que tu as déjà perdu la mémoire ou été super molle /faible pendant longtemps ?
0
Lala_Chamallow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021
28 mai 2021 à 09:30
Ps: j'espère qu'il est pas trop tard ????
0