Couple ruiné a cause de mon micropenis

Fermé
3cm -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai failli avoir une relation avec ma copine mais quand elle a vu mon "3Cm" a 17 ans elle c'est moqué de moi est elle est allez le dire a tout le lycée! Maintenant on m'appelle mini ZIZI ou "3cm"
je ne c'ait plus quoi faire je pense au suicide.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Ce jeune homme a déjà posé beaucoup de questions (répétitions) + commentaires totalement inadaptés et inadéquats et ne pouvait en principe plus revenir sur les forums ... depuis le 4mai 2021.

Il intervient sous différents pseudos comme : 3cm (le dernier) -
jesuislapouraider - soscapot - sosmicropenis888 - lknhbqhaegbqh -
pygygttd - nicolas - nicokapu -
obsd (réponse carrément contraire à la charte).

Pour information.

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu as bien raison, je n'ai pas été assez vigilant et vais le remettre au trou de ce pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et nous allons donc informer le Lycée BEAUPRE que ses ordinateurs servent à troller sur un site de santé/médecine
1

Bonjour,
Ta " copine " n'est pas très maline et ne te mérite pas .
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Je ferme la question.
0