Je veux mourrir sans douleur car je n'ai plus la force d'en ressentir

gaelle - 27 mai 2021 à 19:26
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 mai 2021 à 08:16
Bonjour, je suis une ado de 15 ans..je m'appelle gaelle j'ai eu une enfance très compliquée, je n'étais pas voulu , je n'ai jamais vraiment étais la gamine parfaite..je suis déçue de moi aujourd'hui . Sa va faire 3 mois que je me mutile..j'ai créer une bulle de mensonges afin de me protéger de la réalité mais aujourd'hui tot le monde la découvert et je ne veux plus continuer...j'ai déçu tout le monde..j'ai perdu mon copain...l'un de mes pilier me maintenant en vie..mes amis sont partit à cause tour mes mensonges..je pleure tout les soirs..je ne veux pas inquiétez mes parents je veux juste finir cette vie de merde..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
28 mai 2021 à 08:16
Bonjour gaelle,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

0