Tombé enceinte avec du frotti frotta
cysa_5752
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé sur moi et j'ai vraiment senti la chaleur du liquide (sperm). je me suis lavée avec de l'eau directement.
j'ai tellement lu qu'il n'ya pas de possibilité que les spermatozoïde traversent le tissus. mais la je me sens trés stressée, j'ai trop peur de tomber enceinte. surtout quand on avait fait cela j'etais en periode d'ovulation.
merci pour vos réponses
Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé sur moi et j'ai vraiment senti la chaleur du liquide (sperm). je me suis lavée avec de l'eau directement.
j'ai tellement lu qu'il n'ya pas de possibilité que les spermatozoïde traversent le tissus. mais la je me sens trés stressée, j'ai trop peur de tomber enceinte. surtout quand on avait fait cela j'etais en periode d'ovulation.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Frotti frotta risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
en ce qui concerne la contraception, si on utilise le préservatif!
Le préservatif doit se mettre AVANT les préliminaires.