Mon copain ne me touche plus

Signaler
-
Messages postés
77388
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
-
Bonjour,

Je ne sais plus quoi fair. mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ne me touche plus. On n'as pas fait l'amour depuis 4 mois et je peux conté sur les les doigts d'une main le nombre de rapport depuis 1 ans. Je crois qu'il se masturbe (meme tres souvent).

Au départ on faisait l'amour tout le temps et c'était genial, mais ca a commence a s'espacer après 4 mois et après 6 mois quasiment plus rien. C'est a dire quand on a emménagé ensemble.

Je lui en ai parler, j'ai fait des crises, j'ai beaucoup pleurée... Ca fini toujours par moi qui m'excuse, lui qui dit que j'en fais trop, que je suis folle, qu'il n'as jamais eu ces problemes, que tout vas bien et que c'est que dans les films que ils font l'amour tout le temps, mais je sis que c'est faux j'ai des amies. Et je suis très frustré des toute ces excuse et de comment il amoindri mes sentiments.
Apres mes crises, le lendemain généralement on le faisait et c'était reparti pour trois mois sans rien jusqu'à la nouvelle crise. je me suis promis d'arreter, j'avais l'impression de supplier.
Le truc c'est qu'on vit ensemble, que je l'aime et qu'on est tres tactile, mais pas sexuel. Ca me rent tres triste. je me sent horrible, pas desirable et idiote. je ne sais pas si il reste avec moi pk je paye le loyer et les courses ou parce qu'il m'aime. En tout cas il ne me desire pas.
J'ai tout d'abord penser que c'etait le confinement, le stress... ect...., Mais c'est ma premiere relation, et je ne sais pas gerer ce probleme, il vie chaque discussion comme une agression.
Je fais quoi?

1 réponse

Messages postés
77388
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
30 290
Bonjour,

Avant que cela empire, prends les devants, et si ton copain n'évolue pas dans le bon sens, quitte le.
"si il reste avec moi pk je paye le loyer et les courses ", on peut aussi se poser la question de savoir s'il n'a pas trouvé la "poire" idéale auprès de qui il fait bon rester...