Boule rouge dans le nez

Mandy -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 7 mois que j’ai l’intérieur du nez enflé, ça fait comme une boule rouge, dans la première narine, et la dans la deuxième ça commence à me faire la même chose, je suis aller voire mon médecin, et il ne m’a rien dit, il m’a dit que c’était juste enfler à cause d’un rhum , mais ça fait quand même 7 mois, et ça devient douloureux et très gênant.
Quelqu’un aurait une explication à cela ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Furoncle ?
Cela mérite de revoir ton médecin ou un ORl
0
Mandy

C’est possible d’avoir un furoncle dans le nez ?
Je compte voir un ORL bien sûr , mais l’attente est longue donc j’espérais avoir un permis avis avant de voir l’orl
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > Mandy

Malheureusement tu imagines bien que nous ne pouvons pas en dire davantage sur un forum sans t’examiner
Ni sérieux ni prudent
0
Mandy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je me doute bien, j’attends mon rendez-vous pour être fixé
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > Mandy

Ne tripote surtout pas car tu aggraveras le problème
0
Mandy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C’est douloureux de temps en temps, j’ai déjà masser un peu mais si vous me dites de pas toucher , alors je ferai sans massage :/
0