Plaque rouge partout sur le corp

Mayllis -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaine que j’ai des « boutons rouges » qui apparaissent sur tout mon corp (aisselles,partie genital et j’en passe)et qui ensuite se transforment en petit plaque sointante. Ceux ci me démange énormément et persiste! J’ai t été chez mon généraliste celui ci m’a prescrit une crème à la cortisone j’en est mis pendant 5j sur ceux ci mais aucun n’a sécher ou disparu. Étant démunie face à cette situation je me demande que sa pourrais t’il être ? Merci pour votre réponse bonne soirée 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjours,

Ton généraliste a t'il formulé un diagnostic clair et précis ?

0
Mayllis

Non aucun 

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Reprends rdv avec ton médecin pour lui dire

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

L'avis d'un dermatologue serait utile si ton médecin ne peut mettre une étiquette précise sur ces "plaques".

Il nous est impossible de t'aider vraiùent à l'aide d'une simple photo et sans pouvoir t'examiner.

0