Problème de gorge.

LiLi - Modifié le 31 janv. 2025 à 08:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42185 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 février 2025 - 30 janv. 2025 à 21:27

Bonjour docteur, 

Voila je m’explique, j’ai 51 ans je suis une femme. Et je fume la cigarette depuis 38 ans malgré les nombreuse fois où j’ai essayé d’arrêter en vain.
Depuis 1 mois et demi j’ai cette état de ma gorge sans fièvre, avec la sensation que la base de ma langue est gonflée du coup lorsque je déglutis ma salive « cela me gêne comme si quelque chose était coincé « depuis c’est 1 mois et demi passé.
Aujourd’hui j’ai enfin pu voir une interne en ORL. Elle ne trouve pas que ma gorge et dans un souci d’état. 
Elle a cependant vu l’hypertrophie de la base de la langue mais non indurée. 
Je lui est demandé de bien regarder car vraiment je sens au fond de moi que quelque chose cloche dans ma gorge malgré le fait qu’elle m’a dit qu’elle ne vois rien d’alarmant. 
Je n’ai pas de médecin traitant car je viens d’emménager dans une nouvelle région et il n’y a pas de place pour les nouveaux patients. 
Dite moi svp docteur que voyez vous sur votre avis personnel ? 
Dois-je trouver un autre ORL ? 
Vous remerciant du fond de mon cœur pour votre réponse. 
Bien Cordialement 

Xxxxxxxxxx

État de ma gorge sans amélioration depuis 1 Mois et demi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42185 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 février 2025 27 477
30 janv. 2025 à 21:27

Un 2 e avis paraît pertinent 

0