Faire l'amour pour la première fois 17ans

Mira -  
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis Debora et j'aimerais savoir si c'est obligé d'utiliser les préservatifs pour la première fois car j'entends avec les autres que la première fois il n'est pas bon d'utiliser les préservatifs svp j'aimerais savoir des conseils et si vous me dites qu'il y a la pilule ou autre moyen de contraception je vous dirai que je me vois sincèrement pas aller en pharmacie car j'aurais trop honte de demander cela.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Tu préfères avoir un bb ?

Si tu as "honte" de consulter un médecin pour obtenir une contraception, alors tu es pas prête du tout à avoir des rapports. 

;)

2
Mimijej Messages postés 3 Statut Membre

Non je préfère pas avoir un bb 

Et oui suis très hésitante pour moi il n'y aura jamais ou ce ne sera jamais le bon moment voilà prk j'aimerais avoir différents avis pour me faire ma propre opinion

0
moi0404 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,  oui c'est mieux de se protéger la première fois .... 

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Il est important d'avoir un moyen de contraception, puis concernant les rapports, il faut être prêt sans craintes, sans contraintes... le faire quand on est prêt et surtout pas pour faire plaisir à l'autre..c'est à ce moment que l'on peut franchir le pas 

0