Avis douleurs estomac inquiétude

Vivi678o Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je souffre de gastroparésie idiopathique depuis mon enfance et depuis 2 où 3 mois j'ai remarqué du mucus orange mais ça partait mais plus maintenant depuis ma grippe qui date de moins de 1 mois et bien dans mes selles et parfois du sang rouge et aussi ce mucus orange. Depuis cette grippe j'ai l'impression que mon état c'est aggravé au niveau de ma gastroparésie en espérant que ce n'est pas autre chose. 

J'ai remarqué ça après une grosse grippe donc je ne sais pas depuis combien de temps il y a du mucus orange dans mes selles . J'ai souvent le ventre gonflé et des douleurs a l'estomac et des vomissements et nausées au quotidien a cause de la gastroparésie mais récemment c'est différent j'ai une douleur vive à l'estomac quasi toute la journée mais pas que, aussi en bas du ventre sur les 2 côté mais aussi du côté gauche de l'estomac , depuis ma grippe j'ai des douleurs au milieu du buste et des douleurs à la jambe droite et des douleurs au bras une sensation étrange. Je n'en dors pas de la nuit j'ai bientôt un rdv avec mon médecin mais l'attente est insoutenable j'ai terriblement peur . J'ai souvent des coup de chaud j'ai l'impression de m'évanouir à tout moment tellement je suis fatigué je suis très jeune. 

Je voudrais bien un avis je voudrais vraiment être rassuré je sais que sans examens style echographie ou autre c'est compliqué. 

Vivienne 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour 

Être rassuré, je peux simplement dire que avant d'avoir un diagnostic fiable il ne faut pas dramatiser, évidemment derrière un clavier il n'est pas possible de donner d'autres conseils que de consulter 

Si vous trouvez que votre état le justifie vous pouvez aussi vous rendre aux urgences 

1