Perte marron, douleur au ventre et autres.
Husker -
Bonjour, mon message risque d’être un peu long et je m’en excuses, mais je ne trouve rien de précis sur internet.
pour résumer j’ai 16 ans, je suis vierge mais en revanche il m’arrive desfois de me masturber. Je n’ai jamais vu de genyco.
a savoir que j’ai mes regles depuis mes 10-11 ans et que normalement j’ai des pertes marrons en fin de cycle mais jamais en début.
la j’ai du retard depuis quelques temps, mon cycle s’est tourner plus vers les 30-1er du mois que vers le 20.
Ça fais donc quelques jours que j’attend mes règles mais vu que je ne les ai pas, hier soir je me suis masturber (autant être cash.)
rien d’anormale tout se passe bien, jusqu’a ce soir;
j’ai des pertes marrons, avec des caillot de sang (comme pendant les règles), sauf que les pertes sont nauséeabondes, que j’ai très mal au ventre voir même des crampes et juste je me sens super mal en globalité.
vu que j’attend mes regles d’un côté je me dit que c’est normal; j’ai toujours hyper mal avant pendant après, j’ai surement l’endometriose donc jusque la je me pose pas de question, mais j’ai jamais eu de pertes marron avant les cycles et encore moi odorantes.
est-ce que je dois m’inquieter ? J’ai clairement pas envie d’aller consulter parce-que je ne suis pas encore prêt pour des raison qui me sont personnels, donc si je pouvais l’éviter…
- Mes regles
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps