Vertiges, étourdissements, sensation vision difficile
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous afin d’avoir des réponses à mes inquiétudes. Je suis à ma 5eme séance d’orthoptie pour des problèmes importants de divergence.
Je n’ai pas eu d’effets secondaires depuis le début à part quelques maux de têtes mais là hier j’ai eu une séance à 09h30 et j’ai commencé à avoir des effets de vertiges, sorte de fatigue dans les yeux et un peu étourdi vers 17h30.
Mes questions sont donc est ce que cela est possible dans le sens ces symptômes peuvent ils être liés à cette séance ? Est-ce possible que cela arrive plusieurs heures après la séance. Combien de temps cela peut durer ? Ce matin j’ai encore un peu la sensation de petits vertiges et de fatigue au niveau des yeux.
Je suis hypocondriaque et souffre d’un trouble anxieux généralisé notamment lié à la santé donc depuis hier j’ai très peur d’avoir quelque chose à cerveau et peur de faire un AVC.
Je vous remercie pour vos témoignages.
Très belle journée a toute et tous.
- Orthoptiste et vertiges
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Orthoptiste c'est quoi - Accueil - Professionnels de santé
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide