Fausse couche?
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mesdames, j'ai besoin de votre aide, je n'ai que 16ans et pourtant je pense avoir fait une fausse couche, en juin 2024 j'etait avec un copain depuis plusieurs mois et bref vous avez compris, en mai/juin je me sentais vraiment bizarre, je faisais souvent des malaises a cause de douleurs abdominales et en toute franchise je pensais que c'etait du stress car je n'avais pas encore trouvé de stage pour mon année... bref, pendant justement ce fameux stage en juin j'ai eu des douleurs atroces au ventre, j'avais presque deux semaines de retard sur mes règles et bon je m'en préocuper pas plus que sa, cepandant en allant au toilettes j'ai remarqué sur ma serviette une forme vraiment bizarre courbé sur lui même, j'ai d'abord pensé que c'etait un caillot de sang vu la couleur, mais beaucoup de chose n'allais pas, j'ai mes règles depuis 5ans et je n'ai jamais eu cette forme et cette couleur, on aurais dit une virgule avec des petite bras mais vraiment minuscule, j'ai paniquer, je n'ai ni pris en photo, ni garder. si vous avez des théorie je suis preuneuse j'ai vraiment besoin de réponces une bonne fois pour toute
(s'il vous plaît pas de jugement même sur mon orthographe)
Cordialement
Une ado en detresse
- Les copains d'abord
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Ce serait quand même plus facile à lire un long texte avec des paragraphes...
Va voir ton médecin, seul lui peut le mieux te renseigner sur ton cas.
Bonjour,
Les caillots sont en effet plus fréquents lors des règles abondantes mais peuvent survenir durant des règles avec un flux léger. Les règles sont la conséquence de la desquamation de l'endomètre, raison pour laquelle on peut retrouver des débris de muqueuse dans les saignements, mais ils sont sans gravité
Les retards de règles dus au stress , à la fatigue , dérèglement hormonal sont fréquents, même un médecin ne pourra pas te renseigner, depuis le mois de juin 2024 passe à autre chose.
Si tu as des rapports sexuels il serait bien de penser à un moyen de contraception pour éviter de gamberger à chaque retard de règles.
A lire pour info
https://www.macontraception.fr/category/types