Ait ou pas?

Jessy0705 -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Lundi matin en allant à ma voiture d'un coup fourmillent gorge visage droit et bouche de travers j'ai réussi à dire à mon conjoint appel le 15  sa a durer à peine 1 min.

Le 15 lui on donc dit qu'il pouvait m'amener lui même au urgence. 

J'ai attendu 7h mon fait électrocardiogramme normal prise de constante normal on donc mi sa sur le compte du stress.

Le.soir je suis aller dans d'autre urgence car j'avais un peu des lancements côté droit de la tete.il mon fait un scanner qui était normal .

Prise de sang normal juste réservé alcaline à 16 prothrombine à 70%.

Le lendemain je suis revenu piur une irm qui.na rien montrer non plus donc j'ai pu rentrer chez moi.

Qu'ai-je pu avoir pour avoir ces symtomes si lirm et scanner non pas montrer davc ,ait ou hémorragie 

Depuis je suis très fatiguer. 

J'ai 36 ans pas.fumeuse 50kg pas de diabete ni cholesterol

1 réponse

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Dans un contexte pouvant faire évoquer un AIT, un angioscanner est le seul examen susceptible d'apporter le plus souvent (mais pas toujours....) une possible réponse. Cet examen a t'il été pratiqué ?

0