Problème de bâillement
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 30 janv. 2025 à 12:46
- Je n'arrive plus à bailler
- Mal a la gorge quand je baille ✓ - Forum Cancer
- Baillement et sensation d'étouffement - Forum ORL
- Je n'arrive pas a bailler - Forum Psychologie et bien-être
- Quand je baille j'ai mal a la poitrine - Forum Symptômes et maladies courantes
- Difficultés lors du bâillement - Forum Maladies neurologiques
2 réponses
30 janv. 2025 à 11:03
Bonjour
Laisse seulement s'exprimer les bâillements spontanés. Même s'il y en a peu voire très peu (perso, je ne me souviens pas du moindre bâillements le matin au réveil....)
Plus tu tobstineras à diriger tes bâillements et moins cela fonctionnera. Et si cela devient véritablement obsessionnel, cela marchera encore moins.
30 janv. 2025 à 11:31
Le problème est que si je laisse mon corps le faire de lui-même aucun bâillement ne sort j'ai déjà essayé je reste comme un con pendant 3 heures avec la toute petite inspiration mais rien d'autre, c'est pas d'autre choix que de forcer mon corps à bâiller
30 janv. 2025 à 12:46
"je reste comme un con pendant 3 heures avec la toute petite inspiration mais rien d'autre"
Si ton corps n'a aucune envie de bailler, laisse le en paix !!
"c'est pas d'autre choix que de forcer mon corps à bâiller "
Encore une fois, inutile, voire nuisible de rester focalisé sur ton absence de bâillement et de forcer quoi que ce soit !