Jambe gonflée et dur du genou au cheville.

samy83 Messages postés 22 Statut Membre -  
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma petite amie à la jambe gonflée énormément du genou à la cheville et c'est dur au touché ça commence à bleuir à la cheville. Elle ressent des picotement comme des coups de piques intensément douleureux. Elle ne veux pas aller aux urgences suite à d'autres complications médicales ( grave maladie passé et d'autres choses de peur de resté à l'hôpital). Et son médecin je pense et dépassé par son temps il a 80 ans dans un village il est overbouquet le traitement donné et inéfficace. ( interdiction du paracétamol cause rein  )

A voir également:

6 réponses

-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.

Ne vous est-il pas possible d'appeler un médecin de garde ou autre afin qu'il passe à domicile ?

Je ne suis pas médecin, mais au vu des photos, je pense qu'il est indispensable que votre petite amie soit vue par un docteur.

-Sof-

0
samy83 Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour votre retour, Elle a d'autres problèmes et elle a peur pour l'instant d'être à nouveau à l'hôpital si jamais prise de sang. J'ai réussi à en parler à mon médecin à moi personnellement et il est prêt à la recevoir au mois de février, mais étant inquiet je suis venu posé la questions sur le forum. Sait - on jamais.

0
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J'espère que le rdv est au tout début du mois de février car, selon moi, il ne faut pas traîner.

-Sof-

0

En tout cas, retour le 15 février de mon médecin, merci pour votre réponse. 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Vu l'état de sa jambe il ne faut pas attendre encore plus de 15 jours, c'est de la folie et surtout de l'inconscience.

Elle doit consulter très rapidement les urgences et ne pas laisser empirer ce problème.

1
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir.

Et oui, c'est bien ce que j'essaie de lui faire comprendre...

Ca urge !

-Sof-

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos retours constructif et alarmant, nous n'habitons pas ensemble, et elle est a 80km de chez moi. Je vais faire le nécessaire demain. Merci encore de vous donner la peine d'avoir répondu. 

0

C'est une sage et responsable décision !

Si vous le souhaitez, tenez-nous au courant.

-Sof-

0