Jambe gonflée et dur du genou au cheville.
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma petite amie à la jambe gonflée énormément du genou à la cheville et c'est dur au touché ça commence à bleuir à la cheville. Elle ressent des picotement comme des coups de piques intensément douleureux. Elle ne veux pas aller aux urgences suite à d'autres complications médicales ( grave maladie passé et d'autres choses de peur de resté à l'hôpital). Et son médecin je pense et dépassé par son temps il a 80 ans dans un village il est overbouquet le traitement donné et inéfficace. ( interdiction du paracétamol cause rein )
- Algodystrophie cheville
- Algodystrophie pied - Meilleures réponses
- Genou et cheville enflée - Meilleures réponses
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
- Luette gonflée - Accueil - ORL
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Bonjour.
Ne vous est-il pas possible d'appeler un médecin de garde ou autre afin qu'il passe à domicile ?
Je ne suis pas médecin, mais au vu des photos, je pense qu'il est indispensable que votre petite amie soit vue par un docteur.
-Sof-
Merci pour votre retour, Elle a d'autres problèmes et elle a peur pour l'instant d'être à nouveau à l'hôpital si jamais prise de sang. J'ai réussi à en parler à mon médecin à moi personnellement et il est prêt à la recevoir au mois de février, mais étant inquiet je suis venu posé la questions sur le forum. Sait - on jamais.
J'espère que le rdv est au tout début du mois de février car, selon moi, il ne faut pas traîner.
-Sof-
En tout cas, retour le 15 février de mon médecin, merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question