Jambe gonflée et dur du genou au cheville.

samy83 Messages postés 22 Statut Membre -  
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma petite amie à la jambe gonflée énormément du genou à la cheville et c'est dur au touché ça commence à bleuir à la cheville. Elle ressent des picotement comme des coups de piques intensément douleureux. Elle ne veux pas aller aux urgences suite à d'autres complications médicales ( grave maladie passé et d'autres choses de peur de resté à l'hôpital). Et son médecin je pense et dépassé par son temps il a 80 ans dans un village il est overbouquet le traitement donné et inéfficace. ( interdiction du paracétamol cause rein  )

A voir également:

6 réponses

-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.

Ne vous est-il pas possible d'appeler un médecin de garde ou autre afin qu'il passe à domicile ?

Je ne suis pas médecin, mais au vu des photos, je pense qu'il est indispensable que votre petite amie soit vue par un docteur.

-Sof-

0
samy83 Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour votre retour, Elle a d'autres problèmes et elle a peur pour l'instant d'être à nouveau à l'hôpital si jamais prise de sang. J'ai réussi à en parler à mon médecin à moi personnellement et il est prêt à la recevoir au mois de février, mais étant inquiet je suis venu posé la questions sur le forum. Sait - on jamais.

0
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J'espère que le rdv est au tout début du mois de février car, selon moi, il ne faut pas traîner.

-Sof-

0

En tout cas, retour le 15 février de mon médecin, merci pour votre réponse. 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Vu l'état de sa jambe il ne faut pas attendre encore plus de 15 jours, c'est de la folie et surtout de l'inconscience.