J’ai mes règles jour prévu mais grossesse quand même
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu des rapports 5,6 jours avant mon ovulation et le même jour de mon ovulation le 13 de ce mois 3 dernieres cycle 27 jours.
Le jour de mon ovulation j’avais une sorte de vertige sévère et une hausse de température après mon rapport!
qui se produisait par intermittence dans les jours qui suivent…
Le 7eme jours après mon ovulation j’ai eu des ballonnements et des crampes passagers! Et des fringales je mange tout le temps et dans la soirée des vertiges sévères et sensation de faiblesse et pas de perte
10e jours après seins sensibles pas de perte!
12eme jours seins sensibles,mal de tête sévère mais par lancement !crampes, sensation de pesanteur dans le bas gauche de mon bassin et tiraillements dans le bas ventre et le nombril puis mal du bas dos ,fringales , douleur abdominale un peu intense mais qui passe de temps à autre !fatigue nausées sévères,ballonnements ! Toujours pas de perte sinon un petit point brunâtre
Le 13e jour saute humeur à un tel point que mon cœur s’est emballé il m’a fallut faire des exercices de respiration ,seins sensibles,mal de tête sévère mais par lancement !crampes, sensation de pesanteur dans le bas gauche de mon bassin et tiraillements dans le bas ventre et le nombril puis mal du bas dos ,fringales , douleur abdominale un peu intense mais qui passe de temps à autre !fatigue nausées sévères,ballonnements ! Toujours pas de perte
14eme jours après mon ovulation seins sensibles ,heureuse,mais le mal de dos persiste ,j’avais aussi des nausées sévères .
15eme jours mal du bas dos qui persiste, seins toujours sensible et tendu ,secousse de mal de tête toujours pas de perte visible mais les nausées persiste mais plus précisément les matins ! Les ballonnements aussi des gaz qui s’accumulent !
16eme jours soit le jour de mes prochaines règles pertes d’appétit soudain encore des crampes sévères , mal du bas dos qui persiste, crampes et tiraillements dans le bas ventre et le nombril ,douleur abdominale,seins toujours sensible et tendu ,secousse de mal de tête toujours pas de perte visible mais les nausées persiste ! Perte rosé un peu crémeuse vers 2h au cours de la journée saignements peu abondant rose foncé presque rouge vif ,brûlures d’estomac,nausées et ballonnements sensation de ventre qui gonfle et le nombril qui s’enfonce brûlures d’estomac dans la soirée vers 8h 30 pm je sens comme une hausse de température dans ma hanche bas du dos et bas du ventre et douleur qui persiste toute la nuit ! Insomnie
17eme jours brûlures d’estomac ,perte de sang comme comme des flux menstruels moyen encore des crampes ,douleur bas du dos ,mal de tête par intermittence,nausée mais test grossesse urinaire fait à la maison négatif dans la soirée vertiges et trouble visuel mon cœur s’emballe sensation de pesanteur dans le bas ventre gauche nausées sévère ! Raideur au niveau du mâchoire,gêne ou sensation de tension dans la partie arrière du coup ,raideur ressentie dans le nerf sciatique du bassin et fesse allant vers la plante du pied gauche .
18 jours après soit 3 jours des saignements disons aujourd’hui même les saignements sont toujours là comme si c’était mes règles puis pas de douleur mais les seins son toujours sensible et un peu gonflé
Je voulais savoir est-il possible que ce ne soit pas mes règles et que je suis enceinte parce qu’il y’a mon nombril qui selon moi n’est pas comme habitude !
- Beauté d'ange
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes