Craquement/Claquement Thorax coté Droit

Drakfight9604 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2025 - 31 janv. 2025 à 15:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42197 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2025 - 31 janv. 2025 à 18:46

Bonjour, 

Voila depuis 3 ans j'ai un soucis que meme les médecins ont du mal à comprendre je m'explique:

J'ai des craquements/claquements comme si une bulle d'air éclaté avec une douleur léger  dans le thorax coté droit... Petite exemple quand je fais tourner mon bras j'entend comme des craquement sur le coté droit comme si vous faite craquer vos doigts je peux que décrire cette sensation. 

J'ai passer donc une Radio du thorax il ont vu une distancions thoracique, suite à ça j'ai vu un pneumologue j'ai réaliser un teste de souffle tous est bon.  

Mon problème est arriver suite à une grosse crise d'éternuement respiration sifflante que je trainer depuis déjà quelle que temp  et que je me suis jamais vraiment trop occuper 100 % de ma faute.

Résultat j'ai un léger Asthme Allergique.  

Donc j'ai un  bronchodilatateur à prendre quand j'ai mal. 

Ma question est des gens ont déjà eu se type de problème avec de l'asthme car j'ai beau regarder chercher dans tous les forum, ou parler avec des gens Asthmatiques aucun déclare avoir des symptômes  comme les miens. 

J'hésite à voir un autre Pneumologue. 

Voila hésiter par à me posez des questions.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42197 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2025 27 477
31 janv. 2025 à 18:46

Prendre un 2 e avis pourrait être intéressant 

1