Talagie chronique

Pierre - 13 juin 2021 à 21:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 juin 2021 à 21:53
Bonjour,
je m'adresse à vous afin de savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon cas.
Voilà un an que j'ai très mal aux talons.
La douleur est survenue petit à petit, suite à quelques randonnées en Mai 2020. La douleur est arrivée petit à petit puis est devenue très handicapante.
On m'a d'abord diagnosticé une talalgie par mon médecin traitant. J'ai alors réalisé radio, échographie, IRM des 2 talons mais rien, alors que j'avais très mal.
Puis j'ai fait des semelles orthopédiques, très épaisses et très molles. Ca n'a rien fait, même après 8 mois.
J'ai changé de podologue, qui a fait des bons lorsqu'il a vu mes semelles, il m'en a fait des nouvelles, très fines, et dures. Je les porte depuis Février de cette année, je note qu'une légère amélioration.
J'ai surtout mal lorsque je suis debout, en statique, quand je piétine aussi. Et puis lorsque je m'assois la douleur a du mal à partir. Je suis bien que lorsque je suis allongé.
Cela fait un an que ça dure, je n'en peux plus, je souffre tous les jours, c'est super handicapant.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter..?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 juin 2021 à 21:53
Oui : un rhumatologue qu’il faudrait consulter rapidement
0