Helicobacter pylori parti mais toujours mal

Fermé
Kako - 6 févr. 2021 à 09:36
 Raj - 14 juin 2021 à 09:34
Bonjour,
Il y a deux ans j ai contracté cette bactérie HP .Pendant plusieurs jour j'ai pris le traitement fait le test et puis elle est parti. Résultats toujours des douleurs donc je repars voir mon gastrologue et il me dit mais non vous avez rien c est bon suivez un régime alimentaire lol je ne suis pas grosse 1m63 pour 60kg bref . Je décide avec mon médecin de refaire le test a l urée et bien négatif le problème c est que je vis avec le mal depuis 2 ans que l omeprazol commence a plus me soulager
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88420 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 711
6 févr. 2021 à 09:39
Bonjour,

Vu qu'il y a plusieurs causes possible à ces douleurs, impossible de proposer un diagnostic ou un avis sérieux à distance et sans examiner.
Si cela persiste ou s'aggrave, la seule solution est d'aller consulter à nouveau votre médecin ou votre gastro-entérologue.
0
Bonjour je crois que la seule solution pour s assurer que l hp n est plus c est de faire une fibroscopie c etait mon cas j avais fais le test respiratoire et c est avéré négatif mais les symptômes étaient bien présents au moment des résultats j ai trouvé la présence de l hp toujours sachant que j ai fait deux protocoles bon courage.
6