Aide problème génitale

Anonymebesoindaide - 13 juin 2021 à 17:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2021 à 18:15
Bonjour je vous écris en larmes car je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Mardi j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain. Tout s’est bien passé comme d’habitude. Seulement après être rentré chez moi j’ai eu des douleurs. Ces douleurs m’ont pas interpellé car cela faisais un moment qu’on l’avait pas fait et il m’arrive d’avoir cette même douleur lorsque cela fait longtemps ou bien que ce n’etait pas assez lubrifié... enfin bref. J’ai pas trop calculé. Le lendemain le mal toujours présent je decide de toucher la où ca me fait mal... et je decouvre des petits bouton rouge, certain d’entre eux sont légèrement blanc. J’en d’ecouvre même au niveau de mon pubis. Quand je touche c’est sensible, ca me brûle mais rien pour ceux qui sont situés au pubis. Plus les heures passent et plus les boutons deviennent blanc ( à cette heure-ci ils le sont presque tous) mais ca s’est empiré vers le vagin. J’ai plus de taches rouges et c’est encore plus sensible. Ca m’est même remonté presque au trou de derrière (pas top top l’illustration lol). Enfin bref je compte aller chez mon médecin traitant lundi mais comme demain c’est dimanche je dois prendre mon mal en patience. J’aimerais savoir si vous ce que j’ai vous évoque par hasard quelques choses. Merci beaucoup pour les réponses que vous pourriez m’amener
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 juin 2021 à 18:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe" ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue , il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : nous sommes aujourd'hui dimanche et lundi, c'est donc demain

0