Garçon 5 ans embrasse son meilleur ami

Emmadam Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils de bientôt 6 ans a un meilleur ami qu'il defend corps et âme à chaque occasion.
Hier, il m'a confié qu'il lui faisait tout le temps des bisous.
Est-ce un signe avant coureur de l'homosexualité ? Comment réagir ?
J'ai souri en entendant ça et je lui ai même demandé s'il en été amoureux. Il m'a répondu que "noon, c'est Léa que j'aime". Mais je sais qu'il a tendance à me cacher la vérité pour éviter la punition. Merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

Ton fils n'a que 5 ans ........ et il semble avoir une copine mais défendre aussi son meilleur ami ......

Faut pas chercher plus loin et le laisser vivre ses amitiés naturellement sans t'inquiéter ni lui poser trop de questions pour en savoir plus.

0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour
Punition pour avoir des tendances homo??
. Mais je sais qu'il a tendance à me cacher la vérité pour éviter la punition
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Attention !!
Qui a dit qu'il avait réellement des "tendances homo" ??
Personne à part les craintes infondées de la maman !
0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

j'ai peut être mal lu:ou mal interpréter
Est-ce un signe avant coureur de l'homosexualité ? ..............
Mais je sais qu'il a tendance à me cacher la vérité pour éviter la punition
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excellent article et complet
0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour le lien
0