Saignement 5 semaines de grossesse

Maman - 14 juin 2021 à 19:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2021 à 08:44
Bonjour,

Je suis présentement enceinte de 5 semaine et depuis 3 jours j’ai des saignement jamais assez pour tâcher une serviette mais assez pour avoir quelques gouttes dans la toilette ainsi que quand même beaucoup sur le papier lorsque je m’essuie. J’ai vu le médecin qui a vérifier mon col il était bien fermé et m’envoie passer une échographie cette semaine mais le saignement n’arrête pas je n’ai aucune douleurs au ventre mais je suis terroriser à l’idée de perdre mon bébé! J’ai eu un premier bébé et je n’ai pas vécu ça lors de ma première grossesse! Pouvez vous m’aider svp

2 réponses

Hello ma belle exactement la même chose pour moi aujourd'hui, enceinte aussi de 5 semaines je suis allée aux urgences bébé va bien (yesss) ca peut être dut à un rapport sexuel, ou une infection. Après ne t'en fait pas trop ca arrive parfois pour le premier trimestre !

Prends soin de toi
0
Merci énormément de ton commentaire mais malheureusement je n’ai pas eu de rapports sexuel avant que ça commence à saigner c’est pour ça que ça m’inquiète j’attend toujours des nouvelles pour l’écho j’espère que ce n’est pas ça!
0
Line > Maman
17 juin 2021 à 09:28
Je t'en prie ! Justement moi non plus aucun rapport sexuel mais durant le premier trimestre c'est assez courant. J'étais inquiète car comme toi pour ma première grossesse je n'en avais jamais eu. Mais RAS de mon coté je croise les doigts pour toi aussi !
0
Tant mieux! Je suis contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
0
Maman > Line
18 juin 2021 à 01:25
Cetais bel et bien une fausse couche malheureusement mon hCG a baisser depuis la semaine passé:(
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Maman
18 juin 2021 à 08:44
Vraiment désolé pour toi et merci d'avoir donné de tes nouvelles
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 juin 2021 à 14:47
Bonjour,
"le cas le plus fréquent est celui d'une grossesse normalement évolutive avec des petits décollements de membranes qui expliquent les saignements, et '1/3 des grossesses occasionnent des saignements lors du premier trimestre. "
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2519720-metrorragie-definition-causes-grossesse-traitement/
0