Bulles oreilles après lavage de nez

LightHarms - 18 juin 2021 à 12:15
 LightHarms - 18 juin 2021 à 15:00
Bonjour,
je viens ici pour vous parler de mon soucis qui me tracasse depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir une sensation d'oreille bouchée avec sifflement à l'oreille gauche, puis aux deux oreilles.

Or j'ai le nez bouché à cause de mes allergies au pollen donc la manoeuvre de Vaslava ne marche pas pour déboucher :/

Ce qui m'inquiète en revanche c'est que depuis ce début de sifflement/bourdonnement, à chaque fois que je me fais un lavage de nez au spray j'ai une desagréable sensation de bulles dans les oreilles en me mouchant, comme si je soufflais dans de l'eau.

Bien que la gène s'estompe dans les minutes, le claquement lorsque je déglutis ou je baille lui ne s'arrête jamais, donc je voulais savoir si j'ai réellement du liquide dans mes oreilles (du à une inflammation), ou bien si c'est seulement l'eau de mer qui s'infiltre dans l'oreille à cause du spray.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 juin 2021 à 13:56
Seul un examen médical de tes oreilles avec un otoscope permettrait de répondre sérieusement
1
Ca c'est sur, et c'est même ce que je vais faire d'ici peu, mais je voulais juste savoir si c'était possible que les trompes d'eustache soient assez large pour faire passez de l'eau de mer au niveau anatomique ?
0