Paranormale? Des blessures qui apparaissent seules?

Plumeau - 18 juin 2021 à 02:16
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 juin 2021 à 06:30
Bonjour, Bonsoir à tous, voilà mon problème je me présente je suis une jeune personne âgée de 18 ans, cela fait plusieurs temps que je remarque cette anomalie mais régulièrement j'ai des plaies qui s'ouvrent toutes seules sans même avoir besoin de me faire mal quelque part. Au départ cela me touchait que mes mains(je crois ou peut être que je ne m'en suis pas appercu) puis par la suite j'ai vu ces marques parfois sur mes bras puis il ressortait n'importe où tant que je les remarquais, généralement ils ressemble surtout a des petits plais comme si j'avais été coupé avec une feuille de papier ou griffé par un chat(et ça saigne bien entendu) et d'autre fois (c'est plus rare tout de même) c'est un petites plais ou moyenne, elles n'ont jamais été énorme(sauf les sortes de griffures qui peuvent être assez longues) je trouve cela suspicieux vous avez une idée de se que cela pourrait être ?
Aidez moi s'il vous plaît, j'ai tendance à relativiser mais c'est inquiétant, se pourrait être grave mais je n'ai aucun symptôme d'une maladie avant coureuse.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
Modifié le 18 juin 2021 à 06:38
Bonjour

Paranormale .... NON.

Tu n'as pas encore montré ces plaies par exemple à ton médecin habituel qui te connaît bien car lui ou elle pourront donner un avis médical mais après t'avoir vu et entendu et après avoir pratiqué un bilan de santé selon besoin.

3