A voir également:
- Je m'invente une vie dans ma tête
- Je me crée des histoires dans ma tête - Meilleures réponses
- Je m'invente des histoires dans ma tête - Meilleures réponses
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 11 7 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Mon fils de 11 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut-on faire une coloration à 11 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
17 juin 2021 à 04:18
17 juin 2021 à 04:18
Bonjour
Discute avec tes parents et demande qu'ils contactent ton médecin qui te connaît bien, probablement encore le pédiatre.
Comme tu te poses des questions autour de ce que tu vis c'est préférable de pouvoir en parler quand-même avec un ou une psy (pédopsychiatre ou psychologue pour enfants et adolescents).
Tu es un peu jeune pour chercher des informations et de l'aide sur le NET.
Par contre tu peux t'inscrire sur le site sérieux Filsantejeunes. Ce site est à disposition des jeunes dès 12 ans mais ils accepteront peut-être ton inscription.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Cette situation de s'inventer des histoires est très courante et en soi n'est pas un problème sauf dans les cas où cela pose des problèmes sur le plan relationnel, donc de rester dans son coin.
Discute avec tes parents et demande qu'ils contactent ton médecin qui te connaît bien, probablement encore le pédiatre.
Comme tu te poses des questions autour de ce que tu vis c'est préférable de pouvoir en parler quand-même avec un ou une psy (pédopsychiatre ou psychologue pour enfants et adolescents).
Tu es un peu jeune pour chercher des informations et de l'aide sur le NET.
Par contre tu peux t'inscrire sur le site sérieux Filsantejeunes. Ce site est à disposition des jeunes dès 12 ans mais ils accepteront peut-être ton inscription.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Cette situation de s'inventer des histoires est très courante et en soi n'est pas un problème sauf dans les cas où cela pose des problèmes sur le plan relationnel, donc de rester dans son coin.
17 juin 2021 à 17:59
18 juin 2021 à 22:36
Donne de tes nouvelles ;)