Perte de sang marron 5 jours avant les regles

Lolitakzb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 18 juin 2021 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2021 à 11:44
Bonjour, depuis hier soir j’ai des pertes de sang marron quand je fait pipi et dans 5 jours j’ai mes règles sachant que j’ai pris une pillule du lendemain il y’a 4 jours et j’ai eu un rapport non protéger il y’a 3 est ce que ce sont des signes de grossesse ou juste l’arrivée de mes règles j’ai des petites douleur au ventre et ventre gonfler mais cela m’arrive assez fréquemment ( ventre gonfler) car je suis quelqu’un qui stress beaucoup. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 juin 2021 à 11:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"...sachant que j’ai pris une pillule du lendemain il y’a 4 jours et j’ai eu un rapport non protéger il y’a 3 "
Pas très clair tout ceci ...tu as donc eu un rapport non protégé après la prise de la pilule du lendemain ?

En ce qui concerne celle ci, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

0