Troubles de la digestion

Alex8050 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 25 juin 2021 à 19:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2021 à 19:17
Bonjour cela fait depuis le mois de janvier que j'ai des troubles digestifs avec période le constipation ou de diarrhée j'ai également des rots très souvent voire même plusieurs à la minute avec de forte douleur dans le ventre j'ai des aliments que je ne peux plus digérer je passe en ce moment des examens j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous aurait déjà eu maladie qui comporte ses symptômes ça devient gênant à terme. Ah oui je précise j'ai déjà passé coloscopie et Fribroscopie avec biopsie rien sur les résultats première vue. Merci de votre réponse Carmen si d'après les médecins ma vie ne pas manger je commence à me passer de grosse question l'entourage commence à croire que je simule au vu des examens négatifs.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 juin 2021 à 19:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Non tu ne simules pas et tes douleurs sont authentiquement ressenties
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0